Local referencing

Content Marketing

Facebook Advertising

Google ads

Marketing Strategists in Laval

Wp Code Name Google My Business

Local referencing

Brand Identity

Content Marketing

Code Name Wp Facebook Ads Logo White

Facebook Advertising

Our strategy to propel you

01.

Define the context and analyse the market

Before you embark headlong into the implementation of your digital marketing activities, it is important to ask yourself some questions. Will your targets be easy to reach in this way, what features do your competitors offer? What are the key figures for your sector and where are you starting from?

02.

Set clear objectives

If we don't know where we're going, we have little chance of getting there. It is absolutely vital that you set SMART objectives for your campaigns so that you can measure your performance and make adjustments along the way if necessary.

03.

Carry out an in-depth analysis of the personas

One of the most fundamental points of your strategy is the understanding of your personas. Who are they? You will have to answer this question very precisely to determine the elements that will attract them to your website and turn them into contacts.

04.

Adopt a content strategy

Content is the cornerstone of your strategy. Without it, you will have nothing to say on social networks and you will have no way to attract visitors to you. More importantly, you won't be able to convince them to give you their contact information if they are not yet ready to make a purchase. Your marketing automation system will run on empty and you won't be able to succeed in your mission.

05.

Refine your SEO & SEM approach

What key words should you use to attract the right prospects to you? Which keywords should you capitalize on for your Adwords campaigns? This point is directly linked to your editorial line and should be of great interest to you. Google can send you huge traffic!

06.

Leveraging social networks

You have certainly already set up actions on social networks such as Facebook, LinkedIn, Twitter. To put these tools at the service of your inbound marketing strategy, you will need to share blog content or landing pages with your communities on a regular basis.

07.

Deploy a real marketing automation strategy

Thanks to marketing automation software, you can automate a large part of the process of segmentation and follow-up of your contacts.

08.

Manage the relationship between marketing and sales

You can generate hundreds of leads every month, but if you don't work together efficiently, it's useless! In this sense, it is important to manage the relationship between marketing and sales and above all to specify the objectives of each.

Code Name Wp Slide Referencement Local 610px

SEO
web & local

Local referencing (or local SEO) consists in increasing the visibility of a company for a query on a search engine involving a location criterion. People are increasingly using mobile and local search to find information, products and local business information.

This change is changing the way SEO should be viewed. It is now important that your site is optimized so that users can find your business using local search.

I will create your business profiles on Google+ (Google My Business) and other local directories, which will allow visitors to get information about your business such as reviews, maps (Google Maps), directions, business hours, video links, images, payment options, etc.

Code Name Wp Logo Google My Business 610px
Code Name Wp Content Marketing Logo 610px

Content Marketing

The practice of content marketing is simple to understand. It is a particular form of marketing that allows you to attract a prospect to your business rather than soliciting them in any of the traditional forms we know. This concept makes it possible to obtain the prospect's agreement before actually soliciting him.

It allows each brand, each company to become its own media and convert its audience into customers.

This strategy consists of producing, editing and distributing quality content on the web in order to generate a qualified audience, an audience that will then be converted from identified prospects to clients of your company.

In summary, content marketing is a systemic approach where all the tools of online marketing are used.

Code Name Wp Slide Content Marketing 610px
Code Name Wp Slide Facebook Advertising 610px

Advertising
Facebook

With more than 2.2 billion active users each month, Facebook (which also acquired Instagram) is the world's most used social network. If you want to boost your online presence, Facebook is clearly a place to stop.

Grâce à son approche axée sur l’humain, {Nom de code: WP;} a su se faire une place en tant qu’agence experte en publicité sur Facebook. Nos experts certifiés par Facebook peuvent créer ou reprendre vos campagnes et vous faire profiter des dernières tendances en matière de marketing en ligne. Que vous souhaitiez nous confier l’ensemble de vos campagnes ou simplement être accompagné(e) pour démarrer sur de bonnes bases, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Code Name Wp Logo Facebook Ad 610px
Wp Code Name Google Ads Logo 610px

Advertising
Google Ads

Google Ads is the world's leading internet advertising platform. With a 90.6% market share and more than 20 billion sites visited by Google every day, Google Ads has become a must for all companies wishing to make themselves known through the web. With a principle of "performance marketing" (you only pay if people click on your ad), you only pay if people visit your site.

Our Google Ads certified experts can create or optimize your campaigns by optimizing more than 30 criteria recommended by Google and guarantee you a top-of-the-range service. You have access to your account at all times, you have control over your spending and our Google Ads specialists are always available to answer your questions.

Code Name Wp Slide Advertisement Google Ads 610px

Référencement local

Marketing de contenu

Publicité Facebook

Google ads

Stratégistes marketing à Laval

Nom De Code Wp Google My Business

Référencement local

Brand Identity

Marketing de contenu

Nom De Code Wp Facebook Ads Logo Blanc

Publicité Facebook

Nom De Code Wp Google Ads Logo Blanc

Google Ads

Notre stratégie pour vous propulser

01.

Définir le contexte et analyser le marché

Avant de vous lancer tête baissée dans la mise en œuvre de vos activités de marketing digital, il est important de vous poser certaines questions. Vos cibles seront-elles faciles à atteindre par ce biais, quels sont les dispositifs que proposent vos concurrents ? Quels sont les chiffres clés de votre secteur et d’où partez vous ?

02.

Se fixer des objectifs clairs

Si l’on ne sait pas où l’on va, on a peu de chances d’y arriver. Il est absolument vital que vous définissiez des objectifs SMART pour vos campagnes de manière à pouvoir mesurer votre performance et à corriger le tir en cours de route si besoin.

03.

Réaliser une analyse approfondie des personas

Un des points les plus fondamentaux de votre stratégie, c’est la compréhension de vos personas. Qui sont-ils ? Vous devrez répondre très précisément à cette question pour déterminer les éléments qui vont pouvoir les attirer sur votre site internet et les transformer en contacts.

04.

Adopter une stratégie de contenu

Le contenu est la pierre angulaire de votre stratégie. Sans lui, vous n’aurez rien à dire sur les réseaux sociaux et vous n’aurez aucun moyen d’attirer des visiteurs à vous. Plus grave, vous ne pourrez pas les convaincre de vous donner leurs coordonnées s’ils ne sont pas encore prêts à faire un achat. Votre système de marketing automation tournera à vide et vous n’aurez pas de quoi réussir votre mission.

05.

Affiner son approche SEO & SEM

Quels mots clés utiliser pour votre attirer à vous les bons prospects ? Sur quels keywords devriez-vous capitaliser pour vos campagnes Adwords ? Ce point est directement lié à votre ligne éditoriale et doit vous intéresser de près. Google peut vous adresser un trafic colossal !

06.

Mettre à contribution les réseaux sociaux

Vous avez certainement déjà mis en place des actions sur les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, Twitter. Pour mettre ces outils au service de votre stratégie d’inbound marketing, vous devrez partager régulièrement des contenus blog ou des landing pages auprès de vos communautés.

07.

Déployer une véritable stratégie de marketing automation

Grâce à un logiciel de marketing automation, vous pourrez automatiser une bonne partie du processus de segmentation et de relances de vos contacts.

08.

Gérer la relation entre le marketing et les ventes

Vous aurez beau générer des centaines de leads tous les mois, si vous ne collaborez pas de manière efficace, ça ne sert à rien! Dans ce sens, il est important de bien gérer la relation entre le marketing et les ventes et surtout de préciser les objectifs de chacun.

Nom De Code Wp Slide Referencement Local 610px

Référencement
web & local

Le référencement local (ou SEO local) consiste à accroître la visibilité d’une entreprise pour une requête sur un moteur de recherches impliquant un critère de localisation. Les gens utilisent de plus en plus la recherche mobile et locale pour trouver des informations, des produits et des renseignements sur les entreprises locales.

Ce changement est en train de changer la façon dont le SEO doit être envisagé. Il est dorénavant important que votre site soit optimisé de sorte que les utilisateurs puissent trouver votre entreprise en utilisant la recherche locale.

Je vais créer vos profils d’entreprise sur Google+ (Google My Business) et sur d’autres répertoires locaux, ce qui permettra aux visiteurs d’obtenir des informations sur votre entreprise telles que des critiques, cartes (Google Maps), itinéraires, heures d’ouvertures, liens vidéo, images, options de paiement, etc.

Nom De Code Wp Logo Google My Business 610px
Nom De Code Wp Logo Marketing De Contenu 610px

Marketing
de contenu

La pratique du marketing de contenu est simple à comprendre. Il s’agit d’une forme particulière de marketing qui permet d’attirer un prospect à son entreprise plutôt que de le solliciter sous l’une ou l’autre des formes traditionnelles que nous connaissons. Ce concept permet d’obtenir l’accord du prospect avant même de le solliciter réellement.

Il permet à chaque marque, chaque entreprise de devenir son propre média et de convertir son audience en client.

Cette stratégie consiste à produire, éditer et diffuser du contenu de qualité sur le web afin de générer une audience qualifié, audience qu’il faudra par la suite convertir de prospects identifiés à clients de son entreprise.

En résumé, e marketing de contenu est une approche systémique où tous les outils du marketing en ligne sont utilisés

Nom De Code Wp Slide Marketing De Contenu 610px
Nom De Code Wp Slide Publicite Facebook 610px

Publicité
Facebook

Avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook (qui a aussi racheté Instagram) est le réseau social le plus utilisé au monde. Si vous souhaitez booster votre présence en ligne, Facebook est clairement une place où s’arrêter.

Grâce à son approche axée sur l’humain, {Nom de code: WP;} a su se faire une place en tant qu’agence experte en publicité sur Facebook. Nos experts certifiés par Facebook peuvent créer ou reprendre vos campagnes et vous faire profiter des dernières tendances en matière de marketing en ligne. Que vous souhaitiez nous confier l’ensemble de vos campagnes ou simplement être accompagné(e) pour démarrer sur de bonnes bases, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nom De Code Wp Logo Publicite Facebook 610px
Nom De Code Wp Logo Google Ads 610px

Publicité
Google Ads

Google Ads est la première plateforme de publicité internet au monde. Avec 90,6% de part de marché et plus de 20 milliards de sites visités par Google chaque jour, Google Ads est devenu incontournable pour toutes les entreprises désireuses de se faire connaître grâce au web. Avec un principe de « marketing à la performance » (vous ne payez que si les gens cliquent sur votre annonce), vous ne payez que si les gens visitent votre site.

Nos experts certifiés Google Ads peuvent créer ou optimiser vos campagnes en optimisant plus de 30 critères recommandés par Google et vous garantissent un service haut de gamme. Vous avez un accès à votre compte en tout temps, vous avez le contrôle sur vos dépenses et nos spécialistes Google Ads toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Nom De Code Wp Slide Publicite Google Ads 610px